iPhoneVoici l’histoire glaçante d’une femme qui explique sa mésaventure vécue en pleine nuit, durant laquelle c’est le mode SOS de l’iPhone qui lui a sauvé la vie. Une fonctionnalité mal connue des utilisateurs qu’on avait pourtant présentée il y a plus de quatre ans à la sortie d’iOS 11.
Après avoir passé la soirée sur la plage avec des amis, Kelli Worst s’est fait interpeller par un inconnu vers deux heures du matin, lui demandant de l’aider à retrouver son iPhone perdu il y a quelques minutes.

Lors des premiers échanges, l’homme expliqua qu’il n’était pas d’ici et qu’il était engagé dans l’armée. Étant donné que le frère de la jeune femme travaille lui aussi dans l’armée, elle explique durant sa déclaration avoir été mise en confiance un peu naïvement par cette information.

Par la suite, Kelli Worst a pris son iPhone pour tenter d’appeler le numéro du téléphone perdu et c’est à ce moment-là qu’elle s’est rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond. En effet, le numéro indiqué par l’homme était un numéro inconnu, invalide.

Prise de panique, la jeune femme a tenté de s’enfuir mais malheureusement, l’homme l’a poursuivi, plaquée au sol et bâillonnée. Face à cette tentative d’enlèvement, la jeune femme a eu le réflexe qui lui a probablement sauvé la vie.
Durant ce court instant où elle tentait de s’échapper, elle a réussi à activer le mode SOS de l’iPhone, le fameux bouton “appel d’urgence”. Nous n’avons pas le détail exact du déroulement des faits mais lors de son témoignage final, elle salue la rapidité à laquelle les secours sont arrivés sur place.

Une arrivée express et miraculeuse qui sauvera la vie de la jeune femme en faisant fuir l’homme. “Mon téléphone dans ma main et savoir comment activer la fonction SOS est ce qui m’a sauvé la vie“. Une fin heureuse pourrait-on dire, et ce, grâce à l’iPhone. Elle a soit appuyé cinq fois sur le bouton Power, soit est restée appuyée deux secondes sur Power et Volume+.
Ce type d’expérience est extrêmement rare lors d’une commande en ligne, mais quand cela arrive, c’est une frustration garantie au moment de l’ouverture du carton. Une femme qui réside à Londres…
Être le CEO d’une grande entreprise comme Apple, c’est avoir une équipe de sécurité avec soi en permanence et devoir suivre des protocoles très stricts au quotidien. Si Tim Cook est maintenant…
Après avoir laissé tomber son iPhone et d’autres objets dans la Snake River en Idaho, Tom Adams a probablement pensé que la cause était perdue d’avance à cause du fort courant et aux eaux…
 




3 jubaggio – iPhone
25/05/2022 à 13h35 :
@Yit – iPhone premium

Bien vu merci ☺️
2 Yit – iPhone premium
25/05/2022 à 13h22 :
@jubaggio – iPhone
On peut désactiver le son du compte à rebours mais ça laisse quand même 10sec à l’agresseur pour l’annuler :/

1 jubaggio – iPhone
25/05/2022 à 11h42 :
Le mode SOS n’est pas du tout discret de mémoire 🤔
Vous êtes ici : Accueil > iPhone > Le mode SOS de l’iPhone sauve la vie d’une femme enlevée
iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d’ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

source

Previous article18 Corvettes Vs 1 Hemi Charger Daytona: Who Got The Bigger Bang For $1.3M? – CarScoops
Next articleEvery Apple release and announcement we expect (and hope) in May – Macworld

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here